Christelle Khozian a cofondé une start-up a impact qui satisfait de nombreuses collectivités dans la gestion de leur domaine routier.
Cette Start-up était présente à Marseille au START-UP GOLF CHALLENGE pour pitcher une proposition de valeur qui a séduit l’audience et pour rencontrer les investisseurs et acteurs locaux.
Voici son Interview :
Présentation
Christelle Khozian :
Bonjour, Christelle Khozian, associée, fondatrice de NEW WAY, qui est une start-up qui permet aux collectivités territoriales qui s’occupent des routes, de respecter les lois en lien avec le développement durable.
Peux-tu nous en dire plus sur NEW WAY SAS ?
Christelle Khozian :
Nous avons développé notre outil global, déjà en version BETA.
Puis cette version a été testée dans deux départements respectivement, les Hauts de Seine et le Var afin que l’outil soit vraiment en adéquation avec le métier des routes.
Pour nous ça a été un tel succès que la version est maintenant commercialisée et qu’elle va être testée par deux nouveaux départements dans le but d’être achetée.
Vous recherchez des financements ? Déposez votre dossier et nous vous contacterons pour vous aider à vous rendre visible auprès de notre réseau d’investisseurs. L’agence GOWEEZ avec MY PITCH IS GOOD vous accompagnent dans votre développement stratégique lié à votre innovation et votre proposition de valeur et vous met en relation avec ses investisseurs.
Quels sont vos client ?
Christelle Khozian :
Nous avons une grosse partie : Collectivités Territoriales donc acteurs du Public qui ont la compétence, outre.
Mais dernièrement nous avons été approchés par un gros acteur du BTP.
Il s’avère être déjà très engagé dans le développement durable et le sourcing de matériaux recyclés mais qui n’a pas d’outil qui lui permet d’avoir en valeur absolue le taux de recyclage sur tous les chantiers sur lesquels il intervient et c’est dans ce cadre là que nous avons été approchés
« NEW WAY, Les solution numériques à Impact pour les collectivités »

NEW WAY SAS , une suite de services numériques pour les professionnels des infrastructures routières
Les acteurs du BTP ont-ils une Stratégie RSE ?
Christelle Khozian :
On va dire que les grosses entreprises du BTP jouent le jeu depuis de nombreuses années alors que ce soit évidemment, parce qu’elles veulent économiser.
En effet, ca coûte moins chez d’aller recycler les matériaux que d’aller les chercher dans une carrière ou que ce soit en terme de communication.
Elles jouent le jeu, ceux qui ont une obligation, ce sont les acteurs publics qui sont soumis à cette législation.
Quels sont vos prochains développements et vos besoins ?
Christelle Khozian :
Nous voulons nous orienter aussi vers le bâti-public pour lequel il y a les mêmes obligations et les ouvrages d’art aussi et vers l’Union Européenne.
En effet, les lois qui régissent les problématiques de nos collectivités territoriales sont des transpositions du droit européen.
Donc qui s’applique dans tous les pays de l’UE.
Nous allons donc évoluer à la fois vers l’U.E et adapter aux différentes lois et donc vers d’autres métiers toujours dans le BTP. Nous avons besoin de 400 000 € sur du dilutif entre 15 à 20%
Interview réalisée lors du START-UP GOLF CHALLENGE de Marseille par Fabrice Clément au golf Bastide de la Salette
Pour en savoir plus NEW WAY
Pour nous suivre :
Linkedin START-UP GOLF CHALLENGE
Ajouter un commentaire