Julie Pernet est Docteur en pharmacie. Elle est la cofondatrice de MAKE MY MASK, un produit 100% naturel de soins capillaires pour traiter le cuir Chevelu.
Cette Start-up était présente à Paris pour pitcher leur proposition de valeur et trouver du financement
Voici son Interview :
Présentation
Bonjour, je m’appelle Julie Pernet, Je suis docteur en pharmacie et la cofondatrice de Make My Mask. Make My Mask, c’est comme fait mon masque, ce sont des masques capillaires, et des masques traitant du cuir chevelu.
Que Propose Make My Mask ?
L’idée m’est venue suite à ma chute de cheveux post-partum, Où j’ai perdu beaucoup de cheveux comme 50% des femmes en post-partum.
Egalement 50% des hommes après 50 ans. ce qui est du, en fait, à l’augmentation de l’hormone mâle qui accélère le cycle capillaire et épaissit le cuir chevelu.
Le cuir chevelu, en fait, c’est là où je me suis focalisée. Pour que le sang arrive bien jusqu’au follicule pileux, il faut stimuler ce cuir chevelu.
Cela va limiter la chute de cheveux.
Donc on a développé des masques traitants du cuir chevelu à appliquer directement permettent de stimuler la micro-circulation au niveau du cuir chevelu.
Pour aller plus loin, on a développé un diagnostic capillaire en ligne sur notre site internet qui va permettre de stipuler toutes les problématiques capillaires et proposer vraiment des cures personnalisées à chaque problématique capillaire, péllicules, Ecsemas, etc.
Vous recherchez des financements ? Déposez votre dossier et nous vous contacterons pour vous aider à vous rendre visible auprès de notre réseau d’investisseurs. L’agence GOWEEZ avec MY PITCH IS GOOD vous accompagnent dans votre développement stratégique lié à votre innovation et votre proposition de valeur et vous met en relation avec ses investisseurs.
Quels sont vos développements ?
On souhaite aller beaucoup plus loin.
Depuis 18 mois, on vend nos produits en ligne, et on veut vraiment investir dans le B to B, en retail, en pharmacie, en salon de coiffure, parce qu’on a une vraie demande de leur part.
On va implanter nos diagnostics capillaires avec notre algorithme pour pouvoir leur proposer également des solutions capillaires, des traitements pour leurs patients et leurs clients demandeurs.
« MAKE MY MASK »
Où en êtes-vous dans votre levée ?
On est venu ici, parce qu’on est en pleine levée de fonds.
On veut lever 1 million d’euros, en dilutif et en non-dilutif, parce qu’on a reçu la bourse French-Tech de la BP. Ils peuvent donc abonder dans notre sens.
On a déjà 200 000 euros d’actés avec des Business Angels.
On cherche les personnes qui ont envie d’investir dans notre entreprise. Make My Mask est la première solution 100% naturelle à impact positif, efficace qui va traiter le cuir chevelu
Le scalp care est quand même la tendance numéro 1 aux US.
Donc c’est quelque chose qui est très innovant, très intéressant, qui va vraiment « disrupter » le marché, donc si vous voulez nous rejoindre, c’est maintenant !
Interview réalisée lors du START-UP GOLF CHALLENGE de Paris par Fabrice Clément au golf de l’Isle Adam
Pour en savoir plus : https://makemymask.co/
Pour nous suivre :
Linkedin START-UP GOLF CHALLENGE
Photo courtesy by Make My Mask
Ajouter un commentaire