Close
Chicago, IL 60606 123, New Lenox
123-456-7890
Grégory Roumezin, Co-Fondateur de POOLOOP / 21h40, une sélection MY PITCH IS GOOD

Grégory Roumezin, est le Co-Fondateur de POOLOOP. Il a été sélectionné par les membres du Jury MY PITCH IS GOOD

Lors de la Session MY PITCH IS GOOD du 18 septembre 2020 au START-UP GOLF CHALLENGE de Paris (4ème édition). Grégory répondait à nos questions et présentait sa start-up devant une audience d’investisseurs et d’entrepreneurs

Découvrez sa START-UP : https://21h40.com/

 

Grégory Roumezin, COO et Co-fondateur de POOLOOP

 

Grégory est le co-fondateur de la Start-up, Franco-Allemande, POOLOOP,  basée sur Marseille, découvrez la solution 21h40 unique en son genre. Voici son interview MY PITCH IS GOOD

21h40 ? Qu’est ce que c’est   ?

 

Concrètement, on transforme les piscines en écran vidéo connecté.

On vient remplacer le sol de la piscine quelque soit sa taille, sa profondeur d’eau, par un système de LED interconnectées qui permettent de former un écran.

Mais surtout, on vient connecter cet écran à une plateforme de contenus et à un outil de gestion. Celui-ci permet à nos clients et utilisateurs de contrôler le sol, pour faire leur playlist, leur programmation, uploader leur propre contenu.

Ils peuvent aller chercher, grâce aux artistes avec qui on travaille, des contenus adaptés en fonction des évènements, des privatisations d’espaces, du sensoriel qu’ils souhaitent faire.

En un clic, vous changez totalement l’ambiance de votre piscine.  Vous pouvez nagez au-dessus d’un banc de requins au-dessus des Maldives.

L’instant d’après, vous faites une privatisation d’espace pour le lancement d’un produit d’une marque. Vous pouvez  faire du sensationnel ou de l’expérienciel.

C’est vraiment une solution très “WOUAH”, donc effectivement, on a un produit très visuel.

 Vous recherchez des financements ? Déposez votre dossier et nous vous contacterons pour vous aider à vous rendre visible auprès de notre réseau d’investisseurs. MY PITCH IS GOOD vous accompagne et vous met en relation avec des investisseurs en France, Belgique, Suisse, Espagne mais également Shanghaï, Singapour et Hong-Kong grâce à nos partenaires.

En savoir plus

 

A qui s’adresse 21h40 de POOLOOP SAS ?

 

21h40 s’adresse à la fois au BtoC comme au BtoB,

le BtoC, c’est un modèle très “Show Off”. Une clientèle très fortunée qui cherche un produit d’exception pour montrer qu’ils ont “réussi” un peu dans la vie !

Il y a tout le volet économique derrière notre solution Donc là c’est tous les gens qui utilisent la piscine de manière commerciale.

On va parler d’Hôtellerie, de collectivités territoriales, de centres de loisirs de parcs aquatiques, de croisiéristes, de Casinos.

On peut parler même de centres commerciaux, parce que souvent, ils ont des fontaines ou des murs d’eau où l’on amène des solutions évènementielles ou de privatisation, ou de logotisation, un peu différente très “WOUAH” très captive pour le client qui regarde.

Nous sommes les seuls aujourd’hui à proposer cette solution sur le marché, jamais personne n’a vu tourner notre solution donc du coup c’est très captif, quand on diffuse un message quel qu’il soit, qu’il soit très artistique ou très commercial, tout le monde regarde.

 

Grégory, où en es tu dans ta recherche d’investisseurs ?

 

Actuellement on cherche un complément en equity soit Business Angels, soit Family Office.

Des personnes  qui peuvent nous apporter, un peu des compétences ou des contacts et un peu de trésorerie pour continuer à pouvoir qualifier les leads entrants.

de plus, nous souhaitons, réaliser des contrats qu’on a signé mais qui ont été annulés et reportés à cause du COVID.

Voilà, aujourd’hui on est dans une phase un peu intermédiaire où on a beaucoup de potentiel, les voyants sont plutôt au vert, on cherche un minimum de 100 000 €.

 

Grégory, comment s’est passé ta première fois au START-UP GOLF CHALLENGE ?

 

C’était génial, on ne connaissait pas donc c’était parfait.

Ce qui nous a plus aussi, C’est qu’on a pu discuter avec des gens qui sortent un peu de notre écosystème. Rencontrez des investisseurs et des Business Angels mais également des entrepreneurs qui ont marqué de l’intérêt pour notre solution.

 

Interview de Grégory Roumezin réalisée par le Fondateur de My pitch Is Good , Fabrice Clément 

 

Pooloop et sa solution unique pour Piscine 21h40

 

 

0