Close
Chicago, IL 60606 123, New Lenox
123-456-7890
ILHAME CHOUKRANI

Ilhame a occupé des fonctions de Directeur Exécutif au sein d’une grande entreprise de service du numérique (Sopra-Steria). Management de business units sur des activités d’infrastructures, de développements, TMA, mais également de Tests avec ces dernières années en Cybersécurité.

Sa société PotentielS accompagne des opérateurs sensibles. Elle aide à mieux gouverner leur sécurité du numérique, en lien avec leur stratégie et leurs risques majeurs.

De plus, Ilhame accompagne également des start-ups dans ce secteur au sein de dispositifs d’incubation ou d’accélération comme le Village, ou encore Wilco

Egalement associée au fonds d’un fonds spécialisé en amorçage de start-ups dans le secteur digital & membre du réseau Femmes Business Angels.

Elle accompagnera avec bienveillance les candidatures pour la prochaine édition du START-UP GOLF CHALLENGE .

Déposez votre dossier et rencontrez Ilham le 4 Juin au START-UP GOLF CHALLENGE de PARIS

 

 

Quelques mots sur POTENTIELS :

La Cybersécurité est un sujet Stratégique. Elle traverse désormais toutes les fonctions dans une organisation et tous les métiers dans l’IT.

Elle doit être insufflée par les équipes dirigeantes. De plus être incarnée par les responsables Sécurité. Elle doit être adressée en logique d’écosystèmes et de communautés de confiance.

Accompagner les dirigeants de PME/ETI à prendre conscience des enjeux de sécurité du numérique. Sensibiliser, encore & toujours. Former les équipes dirigeantes pour faire de la confiance numérique un avantage compétitif.

Rendre cohérente et compréhensible la stratégie en matière de cybersécurité. Accompagner en audit et en gouvernance
Clients : ESN, Aéronautique, Automobile, ETI.

Accompagner les ESNs et start-ups à construire, développer et accélérer leur stratégie numérique et/ou Cyber en phase avec les enjeux clients.

Tenir compte de leur ADN. Etre capable de répondre aux exigences de leur core business, aux contraintes règlementaires et aux nouveaux usages digitaux

Ajouter un commentaire